Les autres soins : priorité aux animaux, nos chers amis!

Séance Reconnexion avec votre animal de compagnie.

Comprendre votre animal, l’aider, le soigner, l’accompagner autrement, en conscience de ses besoins, de qui il est. Le préparer à une intervention chirurgicale, modifier son alimentation, trouver les compléments alimentaires adaptés à sa pathologie. L’aider à avoir un mode de vie plus sain. Apprendre à se connecter et à communiquer avec lui. Si votre animal est perdu, on peut établir une communication pour le retrouver. Et si il a quitté ce monde, vous pourrez savoir comment il va et le message qu’il a à vous transmettre.

Et d’un point de vue de l’âme, savoir qui il est, a été, pourquoi vous vous êtes choisis, et quelle mission vous avez ensemble. Pour être encore plus proche de votre compagnon!

 

Nos animaux de compagnie peuvent souffrir de troubles physiques et émotionnels, car ils sont sensibles et absorbent les énergies qui les entourent ( les tracas de leurs maitres notamment!). Regardez comme le chat vient se poser sur vous lorsque vous êtes triste, malade, fatigué(e).
Par ce contact, il absorbe l’excédent de vos énergies ou votre mal-être. C’est une des raisons de sa prise de poids (pas que l’excès de nourriture ou le manque d’activité) et du pourquoi il dort autant (pour transformer vos énergies). Mais les animaux eux aussi ont leur tracas, leurs états d’âme propres.
Face à certains troubles physiques, le vétérinaire lui-même peut donc être désarmé après avoir administré des soins classiques. C’est là que les techniques de communications animales que nous avons permettent de comprendre et de résoudre beaucoup de problématiques.
Je me souviens de mon premier « patient à 4 pattes », un chien qui avait un eczéma qu’aucun vétérinaire ne soignait. Désarmée, la propriétaire avait fait appel à moi et en me penchant sur les énergies de l’animal, j’observais un conflit d’abandon et un problème de territoire. Il s’avera que la propriétaire du chien avait acquis un boucq, qui prenait bien de la place !
Une fois ce problème pointé, l’énergie nettoyée et une nouvelle attitude de la propriétaire vis-à-vis de ses deux compagnons, le chien guérit en 3 semaines. Et l’eczéma n’est jamais revenu.

Il est nécessaire d’aider nos animaux à se libérer de ces énergies polluantes. Par le même travail de lecture du corps et de l’âme qu’un humain, l’animal nous informera de ses énergies, besoins, blocages, blessures..

D’un point de vue de l’âme, quel bonheur d’être conscient du pourquoi vous vous êtes choisis ! Eh oui, il peut y avoir des liens d’ âme avec votre animal (karma) et savoir quelle est sa mission à vos côtés et réciproquement renforcera vos liens.

 Il est magique, par exemple, d’observer que les animaux qui accompagnent des guérisseurs sont de vrais soignants pour neutraliser les ondes et renforcer le guérisseur (sa protection et nettoyer les éventuelles pollutions suite à ses séances). Mais pour les personnes qui ne sont pas thérapeutes, comme dit précédemment, les ondes du ronronnement du chat permettent d’apaiser bien des tensions, de vous rééquilibrer et de recentrer aussi votre lieu de vie.

L’effet miroir

Tel maitre tel chien ! si on observe un peu leurs comportements, vous comprendrez la relation miroir entre vous. Comprendre les messages qu’il nous transmet. J’ai souvenir qu’à une période où je me sentais nauséeuse, mon chat s’est mis à se purger en avalant des herbes dans le jardin plusieurs fois de suite.  Une fois que j’ai compris que ce message m’était adressé (une petite diète s’imposait) , il arrêta net.

L’animal peut aussi vous montrer que vous êtes trop agité et avoir le même comportement jusqu’à ce que vous compreniez qu’il est temps de vous recentrer. Il peut aussi, par son comportement calme, vous montrer qu’il est temps de vous centrer après une journée de travail agitée.

L’observer, le connaître, c’est nous observer et nous connaître davantage.

Pour les séances « Reconnexion avec votre animal de compagnie », l’utilisation de différents outils permet d’avoir une vision globale de l’animal et de travailler  sur tous les plans, que ce soit du côté physique, énergétique,  émotionnel, sur l’âme et le bagage karmique de votre animal qui a souvent eu plusieurs vies! Il est passionnant de connaître tous ces aspects et la mission de votre  animal à vos côtés.

Les outils utilisés sont la communication animale, le nettoyage de l’âme, de ses corps et différence outils qu’utilise la naturopathie comme les compléments alimentaires, les huiles essentielles et les fleurs de bach qui permettent de recentrer et d’apaiser votre compagnon sans utiliser de chimie.

 Sans oublier son alimentation! Il est tout ce qu’il ingère, comme nous ! Quand je regarde la composition des produits dans les supermarchés, je prends peur ! N’oubliez pas que les chats par exemple sont carnivores et les céréales de ne sont pas adaptées. Des produits bio et essentiellement à base de protéines sont aussi vraiment indiqués à sa digestion.  Et par pitié ne donnez pas de sucre ou de lait à votre compagnon!

 Dans une séance, il me communiquera tout ce dont il a besoin et ce qu’il y a à recadrer dans son environnement, sa nourriture, des compléments alimentaires adaptés selon sa pathologie.

On peut prolonger la vie de l’animal, en restant en bonne santé. Il est de notre devoir de lui donner la meilleure nourriture possible dans tous les domaines, relationnelle, environnementale et alimentaire.

 il y a une grande transformation à faire dans notre société pour rendre la place de l’animal.

 L’animal par exemple  n’a pas besoin d’être enfermé et je l’ai observé avec mon chat qui avait été abandonné. A la vue d’une cage pour l’emmener quelque part, c’était l’hystérie. Il nous a expliqué (oui oui!) qu’ il avait juste besoin d’être rassuré et ne se sauverait pas.

 Les animaux ont de grosses mémoires d’abandon et il est essentiel de les rassurer et en plus du nettoyage de l’âme que nous pouvons faire en séance.

 Ils sont comme les enfants. Ils ne vous appartiennent pas. l’objectif est de les écouter de les rendre libres tout en leur donnant un cadre bien sécure.

Nous avons une vrai prise de conscience à avoir avec les animaux. Nous ne sommes pas leurs propriétaires. Nous en sommes les gardiens et nous devons les protéger comme ils nous protègent de certaines ondes et pollutions, notamment dans notre lieu de vie.

 Il est aussi important de réveiller les consciences et de se rendre compte que l’animal a une vrai place. Il  n’est pas en dessous de l’humain qui pense qu’il a pouvoir sur tout le monde animal, que tout lui est acquis.

 A voir fait la violence faite aux animaux. Il  est de notre devoir de nous occuper de notre animal en ayant conscience que c’est une vraie âme qui comprend absolument tout ce que vous lui dites, ressent vos états d’âme,  votre énergie.  Et c’est vraiment magique d’établir un vrai contact de cœur à cœur, d’âme à âme avec votre animal. Vous verrez à quel point votre relation sera encore plus soudée.

 Pour nous apporter beaucoup de joie, notamment les chats et chiens qui nous permettent de développer notre amour inconditionnel.


Un ou deux soins suffiront à le remettre sur « pattes ». Des compléments alimentaires à base de plantes pourront leur être recommandés. Et parfois vous serez aussi sollicité(e) pour recadrer vos énergies (par un soins éventuel)si cela aide la libération de votre animal. Pour que tout soit en Paix dans votre territoire.
Une belle évolution et compréhension de votre animal. Pour renforcer vos liens et complicité.

Travail sur tous les animaux, domestiques ou sauvages, sur photo.

Autres soins possibles

Soins retrouver santé et poids de forme

ATTEINDRE OU RETROUVER SANTE ET POIDS DE FORME PAR L’ALIMENTATION

ET LA GESTION DE NOS ÉMOTIONS

L’objectif de cette séance est, d’une part, de cerner tout blocage émotionnel ou mental à cet objectif, et d’autre part, de cerner les aliments négatifs et positifs.

Les aliments négatifs sont ceux qui encrassent votre organisme. Les aliments positifs sont ceux dont vous seul(e) avez besoin pour atteindre votre poids de forme.

C’est un véritable programme personnalisé, établi pour plusieurs semaines. Une grille alimentaire quotidienne vous est donnée (répartition des glucides, protéines, nombre de fruits quotidien, etc).

Cette séance peut être complétée d’un soin dit «de motivation» axé sur un rééquilibrage des énergies et du mental et/ou de séances de stimulation des points lymphatiques pour évacuer les toxines.

Soins dits de «Motivation» 

Ces séances ont pour objectif de cerner les causes des dépendances, de s’en libérer par le biais de la bioénergie; mais aussi de renforcer la motivation à l’arrêt par les points  pour retrouver l’équilibre.

Objectif : se libérer de la dépendance alimentaire, tabac, alcool, jeu, etc

Soins pour futures mamans

Suivi de grossesse et préparation à l’accouchement, d’un point de vue émotionnel et énergétique et pour les BEBES (pour de bonnes nuits).

Préparation aux examens/confiance

Pour la préparation aux examens, aux concours, pour le permis de conduire…

Ces séances ne sont pas réservées qu’aux élèves. A tout âge, vous pouvez avoir envie de passer un examen pour changer de vie.  Mais parfois les doutes et les peurs d’échec s’installent. Une ou deux séances vous aideront à balayer les peurs, les doutes… pour retrouver confiance en vous et en vos capacités à réussir; vous aider à étudier (concentration) plus facilement.

POUR TOUT RENSEIGNEMENT

Vous pouvez me contacter  

par mail chezhelene@hotmail.fr