Actualités :

Nouvelle adresse au 1er juin 2019 

1381 chemin du rocher Saint Jean à Hyères

 

  Cap énergétique  : accompagner les énergies de la planète.
A chaque changement de saison, les vibrations de la terre changent, évoluent. Il est intéressant de les intégrer énergétiquement pour « surfer sur la vague », c’est à dire ne pas ressentir les effets négatifs de ces changements (comme pour la pleine lune) mais prendre le bon.

Une séance appelée « cap énergétique » vous guidera vers ce développement. Selon les besoins ou envies, il est possible de faire une séance sur une énergie qui n’est pas celle de la saison actuelle (ex: prendre celle de l’hiver si on a un souci d’immunité).

 

Prochain cap énergétique d’automne (autour du 23 septembre)

 Cap énergétique d’automne : entrer dans un nouveau portail pour obtenir amour, joie, abondance et gratitude, rien que cela! Ces corrections cellulaires de hautes fréquences vous permettront d’attirer une réalité à la hauteur, dans tous les domaines de votre vie! Vous aurez grâce à ce portail l’occasion d’attirer enfin vos rêves dans la réalité terrestre.

 

Cap énergétique d’hiveréquilibrer/renforcer votre système immunitaire.

A partir du 21 décembre, utiliser les énergies d’hiver vous permettra de remettre en équilibre toute défaillance du système immunitaire. Ces nouvelles énergies seront essentielles pour votre corps physique, mais aussi pour votre moral. Confiance, constance et courage seront au rendrez-vous pour mettre en place tous vos projets. Vous passerez un hiver lumineux.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
Cap énergétique du printemps : trouver la paix pour développer sa connexion spirituelle.
A partir du 20 mars, utiliser les énergies de printemps vous permettra de vous ouvrir à de nouvelles dimensions humaines, d’être relié(e) à la planète pour lui transmettre le meilleur. La paix commence en soi pour la transmettre aux autres, à son environnement proche comme à la Terre.
Un sentiment de respect, envers soi et envers la planète, ainsi qu’une plus grande ouverture dans tous les domaines, seront les fruits à court moyen terme de cette séance.                                                                                                                                                                                                                                                                                                            
Cap énergétique d’été : lâcher le mental doute ou contrôlant pour le relier à notre coeur, et développer notre médiumnité et nos intuitions
A partir du 21  juin, les énergies d’été nous permettront de venir à bout de notre mental peur ou rigide (perfectionniste…) et développer nos ressentis et nos intuitions pour notre quotidien. Pour faire les meilleurs choix et vivre ce qui est bon pour nous.

 

Nouveau soin anti-douleuren finir avec les douleurs chroniques en libérant les empreintes karmiques! (=du bagage de notre âme)
Les origines de la douleur sont multiples. Parfois il faut revenir dans le ventre de la mère pour couper tous les schémas de douleur transmis dans notre ADN par nos aïeux. Des accidents antérieurs doivent être également libérés du corps et du cerveau qui gardent ces empreintes. C’est ce que propose la séance « bioénergie ».
Mais parfois, il faut aller plus loin, revenir aux mémoires de l’âme qui a vécu de nombreux traumatismes. 
Ce soin a pour objectif de libérer tout le bagage traumatique de l’âme qui paralyse notre corps et à l’origine de nombreuses pathologies. Une ou deux séances débarrassera(ont) le corps de ces énergies bloquantes et des douleurs engendrées. (en complément de techniques ostéopathiques, de séances d’hydrotomie ou de compléments alimentaires adaptés et testés en séance).

OFFRIR LE BIEN-ETRE, LA PAIX, LE SENTIMENT D’ETRE LIBRE, TOUT AU LONG DE L’ANNEE!

(lieu de soin à Hyères ou à distance. Expatriès bienvenus quel que soit le pays)