Actualités :

*Séance Reconnexion avec votre animal de compagnie.

Comprendre votre animal, l’aider, le soigner, l’accompagner autrement pour préparer une intervention chirurgicale, modifier son alimentation, trouver les compléments alimentaires adaptés à sa pathologie.

Et d’un point de vue de l’âme, savoir qui il est, a été, pourquoi vous vous êtes choisis, et quelle mission vous avez ensemble. Pour être encore plus proche de votre compagnon. Ces soins peuvent se faire à distance.

Ce

 

*Séance « reprendre son Pouvoir«  (protocole adapté à chacun pour retrouver son Autonomie dans tous les domaines de sa vie).

*Création de Cœurs énergétiques personnalisés à installer dans son lieu de vie (chambre pour le sommeil, salon pour la quiétude, bureau pour la concentration…  et pour la protection). Ou dans le lieu de l’activité professionnelle pour asseoir ou créer protection et abondance. (tableau de 30cmx30cm).

Un cadeau à s’offrir ou à offrir à ceux que vous aimez.

Voici le lien:

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=6388096627898705&id=100000952925018

 

 

seances CAp énergétique  : S’accompagner des énergies de la Terre et des saisons.                                                                                                                                            
A chaque changement de saison, les vibrations de la terre changent, évoluent.
Il est intéressant de les intégrer énergétiquement pour « surfer sur la vague », c’est-à-dire ne pas ressentir les effets négatifs de ces changements (comme pour la pleine lune) mais prendre le bon!

Une séance appelée « cap énergétique » vous guidera vers ce développement.

Chaque saison correspond à un portail énergétique qui fait évoluer l’individu, dans de nombreux domaines. Ce cap aura des influences différentes en fonction des individus, de son énergie, de ses émotions, de ce que son âme lui demande de dépasser. Lorsque ce cap se fait en conscience, il est une véritable bénédiction car vous aurez l’information de ce que vous devez traverser ainsi que l’outil et les énergies équilibrées pour cela.

    

Selon les besoins ou envies, il est également possible de faire une séance sur une énergie qui n’est pas celle de la saison actuelle (ex: prendre celle de l’hiver si on a un souci d’immunité).

    

Cap énergétique d’automne : entrer dans un nouveau portail pour accéder à l’infini possible en vous et en vos vies !

Le cap énergétique d’automne vous propose de recevoir un élan, une force créatrice infinie, en activant l’univers en vous.

Ainsi, cellulairement, vous accéderez à une dimension « illimitée », donc une ouverture infinie au champ des possibles en vous et dans tous les domaines de votre vie.

Une alliance parfaite avec Soi, avec le Tout, pour co-créer le meilleur, en cohérence avec votre âme.

Il sera alors possible de changer les programmes initiaux, les pactes que nous avons faits avant l’incarnation terrestre, et de créer une vie  plus florissante.

Pourquoi? l’âme a souvent choisi la souffrance, l’ombre,  pour évoluer. En effet, comment côtoyer notre Lumière si on ne vit que des expériences lumineuses et joyeuses. L’âme a besoin de son opposé au départ.

Mais après toutes ces vies difficiles, n’avons nous pas le droit de faire d’autres choix?

Par le biais de ces 2 séances étendues sur une quinzaine de jours, vous pourrez vous affranchir des souhaits et objectifs prévus par votre âme au moment de s’incarner, et vous serez capable de vous libérer VRAIMENT du passé pour entrer dans une nouvelle ère. 

 

Cap énergétique d’hiver :  brûler tout ce qui ne vous convient plus.

                                                                                                                 

A partir du 21 décembre, ce soin vous permettra d’utiliser les énergies d’hiver pour brûler, jeter, nettoyer au cœur de la Terre tout ce que vous ne souhaitez plus.
Avant ce passage à une nouvelle année, ce soin sera une véritable cure de jouvence que vous ressentirez physiquement; un allégement du corps et de l’esprit.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
Cap énergétique du printemps : rester dans sa Pyramide, sa Bulle de Paix, face à ce monde troublé.
                                                                                                                            
A partir du 20 mars, utiliser les énergies de printemps vous permettra de rester dans une bulle de foi, de confiance, de sécurité et de ne pas entrer dans le jeu de la peur. Les événements d’accélèrent et nous avons deux solutions ; choisir la Paix ou troubler notre Etre, donc le conflit en nous, en ayant peur de l’avenir.
Le soin propose de rester dans un cœur confiant, ouvert au meilleur. Car n’oubliez pas que nous créons à chaque instant notre monde. Plus la peur s’immiscera, plus notre monde intérieur sera à l’image des conflits de ce monde.
Il ne tient qu’à nous de corriger chaque jour nos énergies pour entendre que tout cela à un sens, que nous avons le choix de nos pensées et de la façon dont nous pouvons réagir, pour rester en bonne santé physique et mentale.
Chaque soin et différent car le message de votre âem, dans ce soin, vous indiquera la voix à suivre.
                                                                 

                                                                                         
Cap énergétique d’été : le grand reset!                                                                                                                                                            
A partir du 21  juin, les énergies d’été vous proposent de faire un véritable « reset »! Autrement dit, on regarde devant et on oublie le passé!
Si on a déjà fait un travail sur Soi, ce sera un jeu d’enfant. Sinon il faudra un coup de pouce supplémentaire (quelques séances de soutien supplémentaires) pour nettoyer en profondeur les mémoires bloquantes. Et enfin, ETRE tout(e) neuf(ve).Prêt(e) pour une nouvelle vie ???

soin anti-douleur : en finir avec les douleurs chroniques en libérant les empreintes karmiques! (=du bagage de notre âme)

Les origines de la douleur sont multiples. Parfois il faut revenir dans le ventre de la mère pour couper tous les schémas de douleur transmis dans notre ADN par nos aïeux. Des accidents antérieurs doivent être également libérés du corps et du cerveau qui gardent ces empreintes. C’est ce que propose la séance « bioénergie ».
Mais parfois, il faut aller plus loin, revenir aux mémoires de l’âme qui a vécu de nombreux traumatismes. 
Ce soin a pour objectif de libérer tout le bagage traumatique de l’âme qui paralyse notre corps et à l’origine de nombreuses pathologies. Une ou deux séances débarrassera(ont) le corps de ces énergies bloquantes et des douleurs engendrées. (en complément de techniques ostéopathiques, de séances de mésothérapie ou de compléments alimentaires adaptés et testés en séance). 
                                                                                                                                                                   

soin IMMUNITE : soyez rassurés, vous pouvez protéger votre corps  des pollutions environnementales!

 Votre corps est capable de s’immuniser. La première chose est de neutraliser la peur en nous (vous savez bien que la peur crée le danger) et de corriger les cellules pour stimuler notre immunité. Notre corps est capable, grâce à une séance d’énergétique notamment, de préserver ou de retrouver sa santé!Une ou deux séances suffisent pour retrouver nos forces et notre Vitalité.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

 

 

OFFRIR LE BIEN-ETRE, LA PAIX, LE SENTIMENT D’ETRE LIBRE,

TOUT AU LONG DE L’ANNEE!

(A distance. Expatriès bienvenus quel que soit le pays)