Mon histoire

Le chemin qui m’a amenée aux techniques alternatives est avant tout une recherche personnelle. Au départ  j’ai essayé de soigner mes bobos (plutôt nombreux vue mon enfance) avec la médecine conventionnelle. Et ne trouvant pas de réponse  j’ai commencé à m’intéresser à la symbolique du corps à l’âge de 20 ans.

Savoir ce que signifiaient mes maux m’a ouvert de grandes portes… et je suis tombée sur un best-seller qui, à la fin du livre, proposait des formations à deux rues de ma faculté de communication.

Me voilà embarquée dans une formation de shiatsu, acupuncture manuelle que j’ai suivie assidûment pendant 3 ans. Mais cela ne me satisfaisait pas…
Une rencontre me fit connaître ensuite la kinésiologie.
Je suis tombée amoureuse de cette technique (à l’époque la thérapeute lisait mon corps en bougeant mes jambes) et me voici dans une école de kinésiologie parisienne que j’ai suivie aussi pendant 3 ans. Mais là encore,  cette technique me paraissait trop fastidieuse, pas adaptée pour moi.
Encore des aléas… et un jour j’ai eu la chance ( je dis la chance !) d’avoir un problème de santé assez conséquent pour me dire : « avec tout le travail que j’ai fait sur moi, toutes ces techniques apprises,  mon corps a encore mal! »
J’étais au départ très en colère, frustrée.
C’est alors que j’ai ressenti le besoin de faire MON nettoyage,  un nettoyage de mes cellules, de mes aïeux..
La façon dont je devais procéder m’a été totalement inspirée et je me suis laissée 6 mois avant de repasser à la médecine conventionnelle si mes outils expérimentaux échouaient.
Et miracle !au bout de 7 mois tous les indicateurs étaient rentrés dans l’ordre.
Aujourd’hui cette maladie m’a permis de mettre au point ma méthode que j’applique depuis plus de 10 ans.
C’est un chemin périlleux mais tellement magique que de chercher ses ombres,  les transformer,  se trouver et de pouvoir faire partager ce bien-être aux autres.
Merci à tous ceux qui rencontrent mon chemin.
{

L’énergie pour libérer les obstacles!

et avoir la vie qui nous correspond.